Facturation

JE RÈGLE MA FACTURE EN TOUTE TRANQUILITÉ

Le prélèvement "douceur"


  • La moitié du montant de votre facture est prélevée 21 jours après la date d’émission de celle-ci
  • L’autre moitié, 30 jours après le premier prélèvement

Condition d'acceptation: service automatiquement activé si le montant de la facture est supérieure à 300 € TTC et si votre mandat de prélèvement SEPA nous est bien transmis.

Formulaire prélèvement SEPA

(à télécharger, à compléter et à nous retourner)

La mensualisation


  • Etablissement d’un échéancier de règlement sur 9 ou 10 mensualités
  • Prélèvement le 1, 5 ou 10 du mois
  • Une facture annuelle adressée après la dernière mensualité

En cas de 2 rejets au cours de votre échéancier, une facture de démensualisation vous sera adressée. 

Retrouvez l'ensemble des forfaits mensualisation via l'onglet ci-dessous :

Forfaits mensualisation

À savoir

Vous pouvez régler votre facture dans un délai de 15 jours, par chèque, en espèces ou par carte bancaire par téléphone au 03 44 926 926 choix 3, dans nos points d’accueil ou sur votre espace client.

Je règle ma facture

Ma facture
d'électricité

Découvrez en détail tout ce qu'il
faut savoir sur votre facture.

Télécharger l'exemple

 

Décomposition d'une facture moyenne

39%

Acheminement

La part acheminement correspond aux coûts d'entretien, d'exploitation et de développement du réseau

34%

Fourniture

La part fourniture correspond à l'énergie consommée (kWh) dont la valorisation dépend de la puissance et de l'option choisie

27%

Taxes

...

Fréquence de facturation

Une facture vous est adressée tous les 6 mois sur relève ou estimation en cas d'absence lors du passage de notre releveur.

Une facture intermédiaire peut vous être envoyée selon votre profil de consommation.

Si vous optez pour la mensualisation, vous ne recevrez qu'une seule facture par an.

La facture est établie suivant le tarif retenu lors de la souscription d'abonnement ou de la dernière modification d'abonnement.