J'emménage, je déménage
Vous souhaitez souscrire ou résilier votre contrat d’électricité en toute simplicité ?
Mes démarches en quelques clics ! J'y vais
VOUS EMMÉNAGEZ DANS VOTRE NOUVEAU LOGEMENT
Souscrivez votre contrat en toute simplicité !
Vous ne disposez pas d’électricité
Contactez votre chargé de clientèle le plus tôt possible pour disposer de l’électricité dès votre arrivée
03 44 926 926 choix 1
du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 - 13h30 à 17h
Vous disposez de l’électricité dans votre logement
Souscrivez en ligne dès maintenant au Tarif réglementé ou contactez votre agence
Attention !! Le bulletin de souscription est à retourner dans un délai de 14 jours, à défaut le fournisseur peut demander l’interruption de fourniture d’électricité pour le motif « Défaut de contrat »
VOUS DÉMÉNAGEZ DE VOTRE LOGEMENT
Résiliez votre contrat d’électricité en toute tranquillité !
Lors du départ d'un logement, il est important de bien penser à résilier tous les contrats liés au domicile pour ne pas payer les consommations du nouvel occupant. Afin de traiter efficacement votre demande, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle au :
03 44 926 926 choix 1
Conformément aux conditions de vente d’électricité SICAE OISE (art. 3.4.2), nous vous rappelons que le(s) titulaire(s) doit/doivent nous communiquer la date de résiliation souhaitée au maximum 8 jours avant la date de votre départ.
La cessation du contrat concerné sera effective dès lors qu’un de nos agents aura pu avoir accès au comptage en votre présence.
Dans le cas où le nouvel occupant fait le nécessaire pour reprendre le contrat, votre rendez-vous de coupure sera automatiquement annulé. Une facture de résiliation vous sera alors transmise avec les index relevés.
Pensez à déclencher votre disjoncteur avant de quitter définitivement votre logement. Nous vous adresserons sous quinzaine une facture décompte finale calculée au jour de votre départ
VOUS FAITES CONSTRUIRE UNE MAISON
Adressez-vous directement à votre agence
03 44 91 54 00
du lundi au vendredi de 8h00 à 12h - 13h15 à 17h
Le déroulement du projet :
- Après une étude technique, nous vous adressons un devis
- Après acceptation de celui-ci et réalisation des travaux, nous réalisons votre branchement
Vos démarches à effectuer auprès de nos services :
- Transmettre l'attestation de conformité envoyée par le CONSUEL
- Souscrire en ligne au tarif réglementé