Branche gauche de vigne Sicae-Oise
Branche droite de vigne Sicae-Oise

J'emménage, je déménage


 Vous souhaitez souscrire ou résilier votre contrat d’électricité en toute simplicité ?

 

 

Mes démarches en quelques clics !     J'y vais

 

VOUS EMMÉNAGEZ DANS VOTRE NOUVEAU LOGEMENT

Souscrivez votre contrat en toute simplicité !

 

 

 

 

 


Vous ne disposez pas d’électricité

Contactez votre chargé de clientèle le plus tôt possible pour disposer de l’électricité dès votre arrivée

 

  03 44 926 926 choix 1

 du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 - 13h30 à 17h

 

 

Vous disposez de l’électricité dans votre logement

Souscrivez en ligne dès maintenant au Tarif réglementé ou contactez votre agence

 

     JE SOUSCRIS             VOTRE AGENCE

Attention !! Le bulletin de souscription est à retourner dans un délai de 14 jours, à défaut le fournisseur peut demander l’interruption de fourniture d’électricité pour le motif « Défaut de contrat »

 

VOUS DÉMÉNAGEZ DE VOTRE LOGEMENT

Résiliez votre contrat d’électricité en toute tranquillité !

 

 

Lors du départ d'un logement, il est important de bien penser à résilier tous les contrats liés au domicile pour ne pas payer les consommations du nouvel occupant. Afin de traiter efficacement votre demande, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle au :

03 44 926 926 choix 1

 

Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de nous contacter 8 jours avant votre départ, (cf Conditions Générales de Vente). Toutefois si votre logement est repris sous 48 heures, vous pouvez nous communiquer vos informations (index, adresse future,) en cliquant sur « Je résilie »

 

 JE RÉSILIE 

Pensez à déclencher votre disjoncteur avant de quitter définitivement votre logement. Nous vous adresserons sous quinzaine une facture décompte finale calculée au jour de votre départ

 

 
 

VOUS FAITES CONSTRUIRE UNE MAISON

 

 


Adressez-vous directement à votre agence

 

  03 44 926 926 choix 5

 du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 - 13h30 à 17h

 

Le déroulement du projet :

  • Après une étude technique, nous vous adressons un devis
  • Après acceptation de celui-ci et réalisation des travaux, nous réalisons votre branchement

Vos démarches à effectuer auprès de nos services : 

  • Transmettre l'attestation de conformité envoyée par le CONSUEL
  • Souscrire en ligne au tarif réglementé

VOTRE AGENCE

  1.