Branche gauche de vigne Sicae-Oise
Branche droite de vigne Sicae-Oise

Qui sommes-nous ?


SICAE-OISE, une solide expérience de plus de 90 ans ! 

 

Un fournisseur et distributeur d’électricité proche de ses clients !

 

 

90%* d’entres vous sont satisfaits de nos services

*Etude réalisée dans la société TMO auprès de 528 clients résidentiels et professionnels au Tarif Bleu durant le 4ème trimestre

 

       

 

  EXPERTISE

 

Créée en 1920, SICAE-OISE est une entreprise concessionnaire de distribution et de fourniture d'électricité. Elle s'attache à remplir efficacement sa mission de service public avec comme mot d'ordre la satisfaction de sa clientèle.

 

confiance

CONFIANCE

 

Notre portefeuille de  64 000 clients se trouve sur 184 communes de l’Oise dont une commune de l’Aisne.

Nos équipes sont disponibles, à l’écoute et vous accompagnent dans chacune de vos démarches.

 

 

PROXIMITÉ ET RÉACTIVITÉ

 

Notre équipe de 121 employés vous garantit un service personnalisé et de qualité. Nos agences et points d’accueil situés sur notre zone de desserte favorisent la proximité et la réactivité.

 

 

QUALITÉ DE FOURNITURE OPTIMALE

97% d'entres vous sont satisfaits de la régularité de la distribution (absence de coupure) grâce à nos 2800 kms de réseau à 90% souterrains.

 

           

 

NOTRE PRIORITÉ EST DE VOUS SATISFAIRE ET VOUS ACCOMPAGNER DANS TOUTES VOS DÉMARCHES !


 

 

 

I ndex égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de SICAE-OISE 


 

Instauré par la loi « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre 2018, l’index Egalité Professionnelle détermine une note globale sur 100 permettant d’évaluer la situation professionnelle et salariale des femmes et des hommes au sein de l’entreprise.

Pour l’année 2019, SICAE-OISE affiche un score de 74/100 au titre du calcul de l’index Egalité Professionnelle Femmes-Hommes.

SICAE-OISE doit donc atteindre à minima la note de 75/100 d’ici mars 2023 et prévoit d’ores et déjà des actions correctives nécessaires pour atteindre ce seuil d’ici 3 ans.