La relève de mon compteur
La relève de mon compteur
Sélectionnez votre commune :
Rue :
Nous vous invitons à re consulter le site à compter du {@dtPlan} pour connaître la date exacte de passage de notre agent dans votre rue.
Pourquoi ?
La relève de votre compteur vous garantit une facture sur la base de vos consommations réelles et peut vous éviter ainsi des régularisations de facture importante.
Comment ?
Vous êtes présent à votre domicile : l’agent SICAE-OISE relève votre compteur.
Vous êtes absent à la relève :
Si vous avez souscrit un contrat tarif bleu à SICAE-OISE, 3 possibilités :
- Via votre espace client
- Par téléphone au 03 44 926 926 | choix 4
- Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours
Si vous avez souscrit un contrat en offre de marché chez un autre fournisseur ou pour déclarer les index de votre compteur de production photovoltaïque, 2 possibilités s’offrent à vous :
- Via acces.reseau@sicae-oise.fr en marquant bien vos coordonnées et votre n° de compteur
- Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours
Quand ?
Tous les 6 mois, un agent dédié SICAE-OISE relève votre compteur.
La relève doit être effectuée au minimum 1 fois par an par l’un de nos agents dédiés.
Sicae-Oise vous accompagne dans vos choix et vos projets
Vous avez une demande particulière ou vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez ? SICAE-OISE reste à votre écoute !
Je contacte SICAE-OISEMon projet photovoltaïque
Lire la suitePrévenir des risques électriques
Lire la suiteNos conseils éco pour toute la maison
Lire la suiteJ'estime ma facture avec l'outil en ligne
Lire la suiteLes points d'accueil SICAE-OISE, proches de vous
Partagez cette page