La relève de mon compteur
Pratique! Découvrez la date de passage de votre releveur
Sélectionnez votre commune :
Rue :
Notre agent releveur sera présent sur votre commune ({@nom}) du {@dbPeriodeReleve} au {@finPeriodeReleve}.
Nous vous invitons à re consulter le site à compter du {@dtPlan} pour connaître la date exacte de passage de notre agent dans votre rue.
Il passera relever les compteurs électriques de votre rue ({@nom}) dans la journée du {@dtReleve}.
Pourquoi ?
La relève de votre compteur vous garantit une facture sur la base de vos consommations réelles et peut vous éviter ainsi des régularisations de facture importante.
Quand ?
Tous les 6 mois, un agent dédié SICAE-OISE relève votre compteur.
La relève doit être effectuée au minimum 1 fois par an par l’un de nos agents dédiés.
Comment ?
Vous êtes présent à votre domicile: l’agent SICAE-OISE relève votre compteur.
Vous êtes absent à la relève :
- Si vous avez souscrit un contrat tarif bleu à SICAE-OISE, 3 possibilités
- Via votre espace client
- Par téléphone au 03 44 92 71 51
- Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours
- Si vous avez souscrit un contrat en offre de marché chez un autre fournisseur ou pour déclarer les index de votre compteur de production photovoltaïque, deux possibilités s’offrent à vous :
- Via acces.reseau@sicae-oise.fr en marquant bien vos coordonnées et votre n° de compteur
- Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours