La relève de mon compteur
La relève de mon compteur
Sélectionnez votre commune :
Rue :
Nous vous invitons à re consulter le site à compter du {@dtPlan} pour connaître la date exacte de passage de notre agent dans votre rue.
Pourquoi ?
La relève de votre compteur vous garantit une facture sur la base de vos consommations réelles et peut vous éviter ainsi des régularisations de facture importante.
Comment ?
Vous êtes présent à votre domicile : l’agent SICAE-OISE relève votre compteur.
Vous êtes absent à la relève :
Si vous avez souscrit un contrat tarif bleu à SICAE-OISE, 3 possibilités :
- Via votre espace client
- Par téléphone au 03 44 926 926 | choix 4
- Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours
Si vous avez souscrit un contrat en offre de marché chez un autre fournisseur ou pour déclarer les index de votre compteur de production photovoltaïque, 2 possibilités s’offrent à vous :
- Via acces.reseau@sicae-oise.fr en marquant bien vos coordonnées et votre n° de compteur
- Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours
Quand ?
Tous les 6 mois, un agent dédié SICAE-OISE relève votre compteur.
La relève doit être effectuée au minimum 1 fois par an par l’un de nos agents dédiés.
Sicae-Oise vous accompagne dans vos choix et vos projets
Vous avez une demande particulière ou vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez ? SICAE-OISE reste à votre écoute !
Je contacte SICAE-OISECatalogue des prestations
En savoir +Barèmes de raccordement
En Savoir+Mon projet photovoltaÏque
En savoir +Publication de données
En Savoir+Relève de compteur
Faire le relevéLes points d'accueil SICAE-OISE, proches de vous
Partagez cette page